Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 avril 2010

Dynamo 5 la VF

D5COVEREt oui, voici l'heure de "mon avis sur Dynamo 5 en VF".

Tout d'abord, ceux qui connaissent ce blog, savent que je suis de toute façon fan de la VO.

Et bien, bizarrement, la VF éditée par Merluche fut également un très bon moment de lecture :)

En effet, j'avoue avoir relu les 7 premiers épisodes de la famille Dynamo avec un certain étonnement et une joie non dissimulé en redécouvrant les origines de la série.

J'avais oublié à quel point Maddie à était ambigüe (la fin du 1er épisode) et que la question de la mort de Captain Dynamo faisait l'objet de toute une saga.Dynamo5_2_1_Cover_clr

J'avoue que j'avais peur aussi de ne pas accrocher avec les noms en français, ce qui au final, ne pose aucun problème.

Bien entendu, le format et la VF sont superbes avec un récap des couvertures en bonus, ainsi que des versions "alternatives de l'équipe" signées Mahmud Asrar.

En bref, que du bon, sachant que le meilleur reste encore à venir.

Dynamo 5 est disponible partout en France et en librairie ou alors ici

Publicité
Commentaires
R
Prem's :)
Répondre
D
Ca me fait penser que je dois en parler depuis jeudi moi, seulement maintenant je vais passer pour "le gars qui copie sur Roncevaux" x)
Répondre
Publicité