Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
2 avril 2010

Crise Mythique l'aventure commence ici !

CMBD01_Couv01_72dpiCe soir, j'ai l'honneur de vous présenter en exclusivité mondiale, le projet de l'ami Brikoo.

Brikoo après nous avoir donné un coup de main sur le 1er épisode d'Hoplitéa est reparti, motivé comme jamais pour lancer de manière professionnelle son propre univers que l'on retrouve sous la bannière Crise Mythique.

Au programme de cet univers, tout ce que Brikoo adore dans les comics et ailleurs : des super-héros, de l'occulte et un max d'influence de son expérience de rôliste.

Brikoo me charge donc de vous présenter son projet :

Editer tous les 2 mois, 20 pages du comic-book Crise Mythique.

Pour réussir, Brikoo a besoin de nous et de notre adhésion comme membre de son blog.

Rassurez vous c'est gratuit et ça ne vous prendra pas longtemps. Il s'agit en fait d'une inscription sur formulaire et via un réseau social de communiquer cette info et d'inciter vos amis à suivre l'exemple.

Pour vous inscrire c'est ici (dans la colonne de gauche "devenez membre").
BkoAB2009_P09
Et pour vous aider à vous décider, Brikoo vous offre 10 pages en couleurs de Crise Mythique.

Prêts pour le voyage ?

Décollage !!!

Oui d'abord, pourquoi Galahad est sur la couv ?

On en reparle sous peu avec les commentaires de l'intéressé et des bonus...

Ps : fortune et gloire B., fortune et gloire ;)

Publicité
Commentaires
P
Super-classe !!! Un projet fascinant, qui mérite un succès interplanétaire !!!
Répondre
B
Merci Marti.<br /> <br /> Une sacré expérience en fait. Une mutlitude de détails à règler. Je souligne d'ailleurs le soutien des commentaires que j'ai reçu notamment sur Indécomics pour m'aider à cerner mes faiblesses.<br /> <br /> Ces 10 pages m'ont confirmées que ce boulot me plait. Alors si le plaisir est partagé ;)<br /> <br /> La créature de la pleine page me hante depuis plus de dix ans. Elle a son rôle à jouer dans l'histoire.
Répondre
M
dix pages de faites, du scénario à la colo... déjà un grand pas en avant pour crise Mythique. Great. Beau boulot. J'aime particulièrement la pleine page.<br /> A+, Marti
Répondre
B
Merci beaucoup iSpawn :)<br /> <br /> Une dédicace spéciale pour Anthony. L'orientation qu'a pris le développement de ce projet est possible grâce à Wanga Presse.
Répondre
A
impatient de voir ça ;) bravo brikoo
Répondre
Publicité