Sketch_BG_04Ce soir, voici la 1ère partie du script imaginé par Emessem (alias Drak-Béryl, alias Max;), avec au programme l'univers Merluche :

One-Shot 1 : Loup Super Anonyme (L.S.A/Anonyman)

New Paris.

Tout commence par une erreur, une erreur due à la perte d’un être cher. En traversant Bifrost, déconcerté par la mort d’Heimdall, Thor avait prit le mauvais chemin, arrivant dans cet univers au lieu d’atterrir dans le multivers qui était sa principale cible. En y réfléchissant bien cela avait peu d’importance, il mettrait juste plus de temps pour atteindre sa cible, mais ce qu’il ne savait pas c’est que du temps il en manquait. La preuve de ce manque de temps était que Mjollnir avait détecté un loup-garou dans ce monde. Le dieu du tonnerre allait observer, puis intervenir si nécessaire, puis repartir.

Q.G de la L.S.A.

Mekaborg l’homme-robot, Captain France le héros tricolore, Rachel la fille lumière et Gargantua, le colosse étaient réunis lsa_reload_cover_whiteautour du corps lacéré d’Europe, l’extra-terrestre qu’ils avaient précédemment intégré à la Ligue. Il était encore en vie mais inconscient. Tous avaient un regard inquiétant et attendaient quelqu’un. C’est alors que l’homme sans face arriva en vol à la fenêtre du Quartier Général et entra. Se dirigeant vers Captain France, lui serrant la main, il ne remarqua pas tout de suite le corps d’Europe.

« Salut tout le monde, Pantz ne s’est toujours pas remis et vous avez besoin de l’homme qui a battu Captain Biceps ? »

Tous restèrent silencieux, Nony regarda le sol et aperçut le sol.

« Ah ! Il est moche ! Qu’est-ce qui lui est arrivé ?!

- On l’a retrouvé dans une ruelle. Morsures et griffes, on suppose que c’est les familles des victimes qui veulent se venger des héros pour la tragédie. Expliqua Captain France.

- Une vendetta contre les héros ? Alors que la seule personne agressée est le responsable de ladite tragédie ? interrogea Anonyman. »

Captain France montra son bras recouvert de bandages au héros sans visage.

« Bon, d’accord j’ai rien dit. Et t’as pas reconnu l’assaillant ?

- Tout ça est allé trop vite et puis il portait un masque, j’ai voulu aidé Europe, il m’a déchiqueté le bras puis s’est enfui.

Anonyman_hey_200-  Mais si c’était un loup-garou ? fit l’Anonyme. »

Toute l’équipe de la Ligue Super-Héroïque Anti-Criminalité se mit à rire. En se dirigeant vers la fenêtre, Anonyman déclara :

« Foutez vous de ma gueule si vous voulez mais je vais prévenir Starface ! On mènera notre enquête seuls !

- Soit prudent.

- S’tu veux. »

Et sur ces mots Anonyman repartit comme il était venu : par la fenêtre.