Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2010

Les Gardiens du globe

GGforrealFioutch sur cable's chronicles (CC qui prend un essor et un développement des plus intéressent, bravo les mecs) nous révèle toute la vérité derrière la fausse vraie campagne virale d'Image sur les Gardiens du globe.

Alors pour savoir si c'est un poisson d'avril rdv ici

Perso, je parie sur : Wolfman, Invincible, Atom-Eve, Brit et...Haunt !!! forcément on aura Haunt :)

A découvrir, jeudi prochain, perso, je parierais sur jeudi...

Publicité
Commentaires
D
J'avoue que ça pourrait être marrant x)
Répondre
F
Sa va, vous voulez pas non plus que je vous aide à me trouver une torture appropriée ? ;D
Répondre
F
Sa va, vous voulez pas non plus que je vous aide à me trouver une torture appropriée ? ;D
Répondre
D
J'crois qu'on l'a balancé globalement - avec jeu de mot, globalement, globe...ok je sors x) - en même temps donc c'est pas la peine de le fouetter^^. 'fin après si t'as envie, vas-y hein x)
Répondre
C
D'autant que tu avais balancé la news avant Fioutch !!! Quel faignasse, faut que je le fouette un peu plus pour qu'il bosse mieux !!! ^_^
Répondre
Publicité