Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 mars 2010

Iron Man What if designs

X_Factor_204_IMVariantMarvel vient de lâcher sur le net, les 9 couvertures variantes qui vont accompagner certaines séries Marvel au mois d'avril.

C'est sublime, il faut absolument que voyez ça, mais je ne vois pas le rapport entre Iron Man et les séries sélectionnées.

Là aussi on se dirige vers un April fool à mon avis...

En tous cas c'est beau et ça se trouve ici

VengeanceOfTheMoonKnight07_IMVariant

Publicité
Commentaires
C
Autant la version égyptienne, je suis pas fan, autant l'autre (western ? Croque-mort ?), j'adhère !! :-) <br /> Même si sortir avec un casque ET un chapeau, faut quand même oser !
Répondre
Publicité