Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 mars 2010

Dynamo 5 challenge : the winner !!!!

Et oui, voici l'heure du verdict...

Thomas s'est replongé dans chacune des œuvres que vous nous avez envoyé et le vainqueur est...

d5_vs_chv

Et oui, après s'être frotté à tous les persos du french-comics c'est la version D5 en action de Marti le Maître d'art qui l'emporte.

Forcément, je ne suis pas peu fier, vu qu'ils affrontent les persos du Comixheroesverse.

Petite précision, ce n'est pas moi qui ai choisi et je n'ai même pas orienté le choix de Thomas.

En tous cas bravo à Marti qui remporte un exemplaire de l'excellentissime Dynamo 5 de Merluche en VF.

D'ailleurs je vous invite encore une fois à lire les aventures de ce groupe de jeunes héros créé par Faerber, c'est vraiment excellent !!!

Publicité
Commentaires
D
おめでとうございます (félicitations) Marti ! :)
Répondre
C
Bon bah je vais pas faire original, hein : Bravo, Marti ! T'as pas volé ta victoire :-)
Répondre
B
Congratulation Master Marti :)
Répondre
S
bravo Marti, d'autant que j'aime beaucoup le dynamisme des personnages de ta compo !!!!
Répondre
A
Bravo Marti !!!
Répondre
Publicité