Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 mars 2010

Syr D5 challenge 2ème chance

Et oui, notre fidèl challenger syr, a retravaillé sa contribution au D5 challenge à l'aide d'un tout nouveau joujou : une palette graphique !

Et rien que pour notre bonheur ça donne ça :)

d5bysyrcolopalette

Bon et bien maintenant, il va falloir se prononcer...je contacte Thomas et je vous révèle le vainqueur ASAP ;)

Sinon bravo Syr et bienvenue dans l'âge numérique ;)

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, plutôt !! <br /> Bon bah on attend le signal de départ alors !!<br /> Ah, on me fait signe qu'on attend toujours le résultat du présent challenge et que "chaque chose en son temps"...<br /> Je me rassois gentiment sur ma chaise alors :-)
Répondre
I
Très sympa comme nouveau thème ;)
Répondre
B
Ça peut carrément le faire ;)
Répondre
R
Pour le prochain thème; j'espère que vous aimez les vikings et les loup-garous...
Répondre
I
Impressionnant la prise en main rapide de la tablette!<br /> Le rendu est vraiment superbe ;)
Répondre
Publicité