Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2010

Prolongations

Vu que Syr est en train de bosser sur le D5 challenge et que d'après son travail préparatoire, ça va encore une fois déchiré, je prolonge le défi jusqu'à mercredi. donc si vous bossiez dessus, appuyez sur 'accélérateur ;)

d5challenge_syr

En attendant mercredi, je vous incite à aller crier au scandale  et à lui expliquer la définition du mot délai ;)

Publicité
Commentaires
C
Ca s'annonce vraiment bien, dis donc !<br /> Donc je m'insurge mais mollement :-)<br /> Voilà, j'ai fait ma part... A qui le tour ?...
Répondre
I
Ça à l'air d'être une bonne bataille qui s'annonce!<br /> Je veux bien attendre pour voir le résultat même si du coup j'aurai pu en faire un autre (blague ^^) ;)
Répondre
S
aaaah, en commençant avec le com. de Fed, j'ai commencé à avoir très peur :)<br /> la j'avoue que j'sais pas trop ou me mettre, heureusement qu'il y a l'ordinateur, il faut juste pas que j'plante l'encrage et la couleur mais déjà merci beaucoup !!!<br /> @ Dark Béryl : j'ai mis sur mon blog le "bleu" que j'ai fait à partir de ce croquis et surtout le nom des french comics ;)
Répondre
D
Bien le monologue Fed, si j'étais artiste je me plaindrais aussi : Mais je suis pas artiste donc je sors aussi mdr. <br /> <br /> ...<br /> <br /> J'déconne hein Syr on t'en veut pas, surtout vu comment s'annonce ton dessin. Donc j'ai reconnu en face des D5 une ligue de héros Français composée du d'Hoplitéa, du Patrouilleur...et pour le reste je veux pas dire de conneries donc j'attends la version définitive :)
Répondre
R
Donc, je vous annonce officiellement que Fed est désormais sous médoc ;)
Répondre
Publicité