Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
25 février 2010

Reverend Cruz

cruz_1Tony alias Decay666 nous présente le personnage qu'il développe sur Oltre comics :

"quant a mon projet, ou plutot un de mes projets, j'ai dans les starting blocs bodycount et le reverend cruz. le premier est un groupe de 3 hommes et une femme, chacun lié a une divinité ou a quelque chose de mystique, qui doivent affronter une menace pas encore bien définie, en trouvant une arme mytique.

Le Reverend Cruz parle d'une sorte de justicier fou, un "pretre" masqué, qui ressemble étrangement à un luchadores mexicain (et l'histoire se deroule au mexique) qui utilise les armes a feu et la machette. un fou sadique, qui chasse monstres et humains, qui ne cruz_2connait quasiment pas la pitié ou la compassion, dans son délire mystique.

avec le numero 0 du reverend Cruz, on présentera une crossover gallery, une serie de dessins, où le reverend rencontre d'autres personnages, que ce soit des personnages du site oltrecomics, ou autres. D'ailleurs, Pierre Minne, Surtur Domingo et même Ericdmension ont accepté de participer au projet. et tout autre dessinateur avec son ou ses persos est le cruz_3bienvenu.
merci."

De rien ;)

Donc, créateurs du web, n'hésitez pas à les contacter...

Publicité
Commentaires
I
Ça me plairait en effet, dès que j'aurai une petite idée je te l'enverrai ^^
Répondre
D
au hasard, ispawn, fais lui rencontrer... spawn et haunt! les 3 ensembles,ça peux bien cracher!
Répondre
I
C'est sympa! je vais voir ça du coup ^^
Répondre
D
Ispawn, tu peux aussi, si tu veux, participer avec le personnage d'un autre, ou un personnage connu, a toi de voir.
Répondre
I
J'aime beaucoup le principe, dommage que je n'ai pas de perso (pour le moment) ^^
Répondre
Publicité