Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 février 2010

DC anime

batmananimeGrâce à Yann voici les  toutes dernières news concernant les long-métrages animés DC :

"Comme tu peux le savoir, dans 2 semaines sort aux Etats Unis : CRISIS ON TWO EARTH.
Bon bah je l'ai commandé aux USA et...il est arrivé aujourd'hui chez moi. Je vais regarder ça ce soir mais je t'ecris surtout pour te faire part de 2 news qui peuvent t'interésser.

1- THE SPECTRE n'est pas le prochain DC Comics Animation Movie. Eh oui, je suis surpriS moi aussi.
En fait, THE SPECTRE, c'est une mini série de genre 30 minutes qui est en plus avec le DVD. Une mini histoire.hood

2- Je connais le prochain DC ANimation Movie : BATMAN UNDER THE RED HOOD. Par les realisateurs de Green Lantern.
Ça semble etre super violent. Y aura ROBIN adulte. Il va se faire tabasser a mort par le joker. J'ai vu quelques images... la gueule en sang. Y aura aussi Red Skull, peut etre NightWing...Et un batman super violent, en colere..."

nightwing
spectre_1

SPECTRE_2

1 Grand merci à Yann qui a non seulement relayé l'info, mais qui a en plus fourni les screenshots.

Du vrai bon boulot, chapeau :)

Publicité
Commentaires
Y
A noter qu'un truc SUPER bien, c'est que les DVD DC (Superman-Batman, Wonderwoman, green Lantern...) sont tous lisibles sur les platines DVD standards. Region Free apparemment.<br /> <br /> Pour le CRISIS ON TWO EARTH, il est region Free et en plus, y a les sous titres francais.<br /> <br /> Pour infos, je commande mes DVD sur dvdpacific.com et je les reçois par fedex en 48h depuis les USA.<br /> Claaaassse...
Répondre
R
Les anime Dc sont sortis en VF ?<br /> <br /> Je viens de mater Planet Hulk qui est pas mal, même si un peu bourrin.<br /> <br /> Le soucis c'est que je connais déjà l'histoire...
Répondre
D
Si la VF de ses animes et comme celle de Batman la Relève...
Répondre
B
C'est pas grave Yann je faisais seulement mon Sheldon ;)
Répondre
Y
Ah bah désolé.<br /> Je pensais pas que mon mail sera publié. lol<br /> Je pensais qu'il serait réécrit.<br /> :-)
Répondre
Publicité