Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 février 2010

Secret Avengers

Heureusement que Marvel pense à nous balancer chaque semaine notre dose de teasers, pour remplir l'actu comics du moment.

Aujourd'hui on a droit à l'annonce d'un titre Secret Avengers, écrit par Ed Brubaker et dessiné par Deodato Jr.

Deodato qui revient en force et semble s'installer (dommage pour, moi, je ne suis pas fan).

Et pour illustrer tout ça on a droit à ça :

IAmAnAvenger_SecretAvengers_02

Forcément on pense au tisseur, mais comme c'est du Deodato, ça pourrait tout aussi bien être Venom ou Hulk en action.

Et dire qu'il nous faut attendre jusqu'à demain pour le découvrir...

Je ne sais pas si mon cœur tiendra ;)

Publicité
Commentaires
D
Beast était un Secret Avenger ? Si oui je pense à lui sinon je pense à Cage mais la posture va pas à Cage. Ou alors c peut-être la bestiole qu'on voit au-dessus de Hawkeye et de Cage dans le deuxième teaser d'Heroic Age.
Répondre
S
Je penses également au Fauve. La posture lui correspondrait assez, et la phrase encore plus...
Répondre
E
moi je pencherais tout de meme pour hulk
Répondre
A
alors à demain pour avoir la réponse sur comixheroes ! ;)<br /> peut etre le retour du fauve ?
Répondre
Publicité