Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 février 2010

Dynamo 5 challenge

Dynamo5coverVous l'attendiez tous avec impatience chers comixpectateurs et le voilà !!!

Le nouveau défi illustré !

C'est donc en partenariat avec Merluche que sera lancé ce nouveau défi, à l'occasion de l'arrivée en France et en français de la série Dynamo 5 de Jay Faerber et Mahmud Asrar.

En accord avec Thomas, nous désignerons 1 grand gagnant qui se verra offrir le 1er tome en VF des aventures de la famille Dynamo.

Pour rappel Dynamo 5 c'est un album de 176 pages reprenant les 7 premiers numéros de  la série.

Et si vous ne connaissez pas la série, voici le tag qui va bien : Dynamo 5

Un put**n de beau cadeau quoi !Dynamo_5____Team_shot_pin_up_by_Red_J

Et pour gagner, il vous faut nous envoyer vos plus belles œuvres mettant en scène les membres de Dynamo 5 en mode duel.

A vous de choisir l'adversaire, mais Thomas et moi même attendons avec impatience vos versions "vs Anonyman" et "vs le Patrouilleur".

Comme à chaque fois, une seule adresse : l.arthaud@yahoo.fr

Dynamo_5

Publicité
Commentaires
I
Je suis sur mon illustration en ce moment même!<br /> Bientôt fini le crayonné et ensuite je passe à l'encrage - en espérant être dans les temps ^^
Répondre
E
je ne dis pas que je l'ai déjà, je dis que je l'ai commandé.lol, nuance. En tout cas, le challenge est motivant meme si je crains d'etre hors délais
Répondre
D
Ok, donc pas de fic, no soucy.
Répondre
R
Et non, 1 seul lot...
Répondre
D
Script Challenge ? :)
Répondre
Publicité