Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Project Superpowers vs Mysterymen

prv4245_covLa série de Ross et Krueger qui rassemble le plus de héros du golden age au monde (plus encore que JSA, on se croirait dans golden age crisis ;) en est déjà au 6ème épisode de sa 2ème saison.

Rien que pour vous voici la preview

De la grosse baston en perspective.

Autant le 1er chapitre m'avait beaucoup plu, autant cette suite, ne m'inspire pas beaucoup.

Pourtant j'essaie de m'accrocher, mais j'ai l'impression d'avoir un déballage du catalogue de persos que compté récupérer Dynamite et Ross et ce, au détriment de l'intrigue principale que j'ai un perdu de vue.

D'ailleurs c'est quoi l'intrigue de Project Superpowers chapitre 2 ?...

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Roncevaux, (cela faisait longtemps)<br /> Perso, je trouve l'intrigue principale trop rapidement développée par les auteurs. <br /> La réapparition de certains héros comme Mystery Men par exemple est baclé c'est un peu "coucou qui voila .. c est nous". <br /> Côté intrigues, on a donc la fin des retours des héros (la pluspart vu dans les doubles pages de Golden Age Characters de la première saison). ensuite alors que tous ces héros auraient pu être du bon côté, certains hésitent et d'autres sont trompés par le PDT des States et le groupe Supremacy. <br /> On a donc d'un côté pour le combat final Supremacy, "Captain Future", les patriotes et le président, Mystery Men et les Inherators et de l'autre les PS et le groupe de Mr Face.<br /> Après on a d'autres intrigues autour de Kid Terror (surprenant) ou Devil (intrigue qui avait commencé dans la mini-série Death Defying Devil) <br /> A nôter aussi que la série Black Terror et l'intrigue sur American Crusader pourrait être capital pour la fin de la saison.<br /> Pour me répéter, le scenario est rapide, parfois confus, expédié, on a l'impression que Ross et Krueger veulent en faire un max pour conclure leur idée, de peur, sans doute de ne pas avoir de Saison III
Répondre
Publicité