Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Patrouilleur challenge, les remerciements

News_pierre_minneAttention communiqué officiel !

Pierre me charge de vous transmettre ceci :

"Chers fidèles de Comixheroes et artistes de tous poils, un grand merci !

Durant presque un mois et demi vous avez tenus en haleine ma curiosité et réchauffé mon cœur en participant au défi illustré de notre maître des lieux, Laurent alias Roncevaux !

Chaque jour et bien 4 ou 5 fois par jour même, je prenais le temps de venir et je découvrais de nouveaux dessins (2 le_patrouilleur_72dpiscripts c’est peu mais c’est mieux que rien).  Le défi du Patrouilleur est un succès selon moi aux vues des participations nombreuses et créatives.

Même si je ne postais pas à chaque nouvelle participation sachez que j’ai suivi de près toutes celles qui furent soumises sur le site.

 

Encore une fois un grand merci à tous !

 

Pierre."

Voilà qui est dit !!!

PS : j'attends vos œuvres en 300dpi (même la tienne Fed, je l'adore !!!) et je comptes sur vous pour me faire savoir si vous les avez déjà envoyé dans ce format.

Publicité
Commentaires
S
merci à Pierre et à tout ces créateurs de talents qui font naître autant d'envies et d'imaginations !!!
Répondre
B
c'est moi ou il mnque l'image 72 dpi ^patrouilleur le lien est mort
Répondre
M
Brikoo a révélé le pot au rose, l'identité secrète du Patrouilleur est PIERRE MINNE. Je m'en doutais en voyant son avatar sur le forum d'indécomics.<br /> A+, Marti
Répondre
B
Bin ... c'est moi qui te remercie Pierre !<br /> <br /> Pour avoir démontrer que c'était possible. Pour avoir réuni autant d'artistes passionnés autour d'un personnage emblèmatique.<br /> <br /> Désormais la France a son héros. Mais ce n'est pas le Patrouilleur. Non Pierre ! Ce héros c'est toi ;)
Répondre
D
ça fait chaud au coeur d'avoir les remerciements du Pierre Minne quand même
Répondre
Publicité