Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Iron Man 2010

Rien que pour vous, voici la nouvelle armure qu'arborera désormais, Tony Stark (si c'est bien lui dans l'armure) :

New_Iron_Man_02

Ce nouveau design a été co-produit par Matt Fraction et Ryan Meinerding qui est le designer qui bosse sur les films Iron Man et Thor.

Première apparition : en avril dans Invincible Iron Man n° 25

Publicité
Commentaires
I
Magnifique cette nouvelle armure!!! ^^
Répondre
D
Coucou Surt, je fais parti des gens que t'as cité à la fin de ton message :)<br /> <br /> Ce qui me fait penser qu'on s'était rencontrés "à cause" ou plutôt "grâce à" Ironman^^<br /> <br /> Mes opinions n'ont toujours pas changé mais je suis forcé de reconnaître que cette armure, c'est de la balle :D
Répondre
F
Putain c'est beau!<br /> <br /> J'aime pas trop IronMan au départ, mais j'ai un regain d'amour pour lui depuis le film et le dessin animé qui passe sur France 4 à 18h tout les jours :p<br /> <br /> Oui, je regarde France 4, c'est moi, le seul huhu :p
Répondre
S
Hug! Génial! Enormissime! Et il y a des gens qui n'aiment pas ce personnage...
Répondre
Publicité