Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Budostar by Syr

Ce soir, voici un bonus signé Syr :)

budostarby_syr

Syr en pleine recherche sur Budostar que vous pouvez retrouver ici

Je comptes sur vous pour l'encourager dans ses recherches... ;)

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup :)<br /> S'il y a des volontaires pour la colo, faites vous plaisir vraiment !!!
Répondre
D
Je sais pas si c'est un WIP et donc que tu prévois de le continuer, mais au cas où je verrais bien des "Haru no Sakura" en arrière plan (des cerisiers de printemps en fait)
Répondre
A
Je tiens là mon nouveau dessin préféré de Syr! Dynamisme, proportion, attitude, tout y est! C'est un dessin à coloriser ça ma bonne dame!
Répondre
D
Mon héros préféré des Golden Stars dessiné par un excellent illustrateur :)<br /> <br /> Je vais bien dormir ce soir xD
Répondre
Publicité