Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Le Patrouilleur sold-out !!!

le_patrouilleur_72dpiUne source sure de Wanga, que je ne nommerai pas et que nous surnommerons "A.D." me fait savoir que le 1er tirage du Patrouilleur est épuisé.

Oui Madame, E.P.U.I.S.E.

Les voilà donc partis pour leur première ré-édition qui je l'espère ne sera pas la dernière.

C'est fou on se croirait aux states avec les studios Image quand ils annoncent l'épuisement de séries comme Haunt ou Image united.

Du coup, je vais avoir tendance à me prendre pour CBR ou Newsarama ;)

Vous l'aurez compris, il s'agit là d'une bonne nouvelle pour la galaxie french-comics et Wanga qui va peut-être réaliser l'exploit d'une réussite éditoriale avec un super-héros français.

Perso, j'applaudis déjà des 2 mains.

Sinon, j'ai des news de Pierre qui va bien au sens où il vit encore ;)5

Comme annoncé, on prolonge le Patrouilleur challenge et je vous laisse au moins jusqu'au week-end prochain pour m'envoyer les Patrouilleurs que vous avez dans vos cartons.

PS : le Patrouilleur 1 c'est 44 pages pour 3.50 € dispo ici

Publicité
Commentaires
T
C'est avec plaisir que j'ai découvert le numéro 1 du patrouilleur, je ne peux que vous recommander de l'acheter, c'est du très bon boulot, un beau comics avec un contenu correspondant a mes attentes,un Super-Héros Français avec une histoire qui accroche de suite et en bonus un sketche book sur les recherches du costume du personnage.
Répondre
D
Au fait, Delcourt fait de la pub pour le Patrouilleur à la fin des chroniques de Spawn 28 dans "coups de coeur".
Répondre
B
Même si cela ne gache en rien cette<br /> E X C E L L E N T E nouvelle, sait-on a combien était ce premier tirage ?
Répondre
D
Bon... tu sais quoi ? Je refais une fic ! (si ça dérange personne bien sûr^^)
Répondre
Publicité