Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
18 décembre 2009

The Boys n° 23

boysCBR nous offre le 23ème épisode en intégralité de The Boys.

Pas de baratin, je ne connais pas la série.

Je sais que c'est Garth Ennis qui écrit, Darrick Robertson qui met en image, et qu c'est publié par Dynamite.

A priori ça semble être axé sur du super-héros réamiste et trash et ça semble avoir un vrai succès critique (je comptes sur vous pour étayer mes propos;).

Voici rien que pour vous l'épisode

Publicité
Commentaires
L
il a raison stryker c'est du demontage de mythhe agrand coup de barre a mine dans la gueule;)<br /> <br /> tiens je me suis lu authority kev la total exellent titre!
Répondre
S
Ben, perso, je vois plutôt ça comme le démontage du mythe du super-héros, avec des héros qui se comportent comme des humains, que ce soit les bons côtés ou les mauvais côtés...<br /> Sinon, je confirme que c'est bien trash, à ne pas mettre entre toutes les mains ! (du Transmetropolitan mais avec des Super-héros...)
Répondre
L
THE boys c'est l'envers du décor. imagine un monde ou les super héros serait une bande de profiteurs du systéme, il se drogue, ils ont des moeurs sexuelles bizarre il ne respecte rien n'y personne, il commette des crimes des accidents sur la population et ils s'en foutent et l'équipe de the boys est là pour leur rappeler qu'il y a une justice...ça c'est le pitch de départ après c'est vulgaire, trash, ultra violent dans le propos et dans les images.<br /> <br /> pour lecteur averti...<br /> on aime ou on deteste<br /> <br /> vous êtes prevenu;)<br /> <br /> genre authority a coté c'est des boys scout
Répondre
Publicité