Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Le Patrouilleur by Geoffo

Là encore tout est dans le titre :

couvgeoffo

Sauf que dans le titre je vous ai pas dit qu'il a aussi créé un ennemi :

infobg

Geoff, si t'as une version colo, je suis preneur ;)

Publicité
Commentaires
G
Tout d'abord, merci à vous :)<br /> <br /> Ensuite, non j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de coloriser le méchant jusqu'à présent, et ce n'étai pas prévu :/<br /> Peut-être que si le perso venait à évoluer... ;)<br /> <br /> <br /> Pour la nationalité de l'ennemi, rien à voir avec le pays en fait (d'autant que c'est un alien plus qu'un allemand, dans l'idée), je cherchais plutôt une situation géographique pas trop loin de la France (j'ai hésité avec la Suisse à vrai dire) parce que je voulais donner un côté international à la situation. <br /> <br /> Rien n'a avoir avec une quelconque rancoeur envers les allemands ;)
Répondre
D
Le concept de l'ennemi intime est pas mal, mais pourquoi Allemand ? Tu vas me dire "Pourquoi pas Allemand ?" mais bon je me permets de poser la question.<br /> <br /> Après le dessin est pas mal, comme Roncevaux j'suis preneur d'une colo du monstre :)<br /> <br /> Au fait Roncevaux, as-tu des nouvelles de Captain Horus ?
Répondre
F
Un petit côté Mignola que j'adore.<br /> Franchement je kiff, bravo
Répondre
Publicité