Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Le Patrouilleur et Capitanu

Surt-Sama, fidèle challenger en provenance de l'ile de beauté, nous offre à son tour sa contribution au Patrouilleur Challenge.

L'occasion pour nous de découvrir Capitanu, super-héros corse, que Surt décrit ainsi :

"Voici donc mon Captain Corsica, ou Capitanu, ou comme tu veux, je suis pas doué pour les noms.

Attention, quelques points importants :

-seuls les corses peuvent rire des corses et de la Corse! ;)

-c'est du seconde degré, hein.

-je ne vois pas ce personnage comme un nemesis (ni comme un poseur de bombe ;) ), mais plutôt comme un anti-héros un peu borderline. Le genre qui fait passer ses intérêts avant la loi, mais pas avant la morale. Du coup, le dessin où les deux personnages apparaissent ne les présentent pas en train de se battre. Ça pourrait tout à fait être des alliés, même si ils n'ont pas forcément la même façon de voir les choses. Tu me suis?"


patandcapitanu

Et rien que pour vous, voici un gros plan sur Capitanu ;)

capitanu

Surt, à fond que je te suis ;)

Publicité
Commentaires
P
A h je vois que tu as trouver le chemin Antonio ;)
Répondre
D
alors, voilà, surtur, envoi moi un mail ici et je t'expliquerais tout ça.<br /> t.tony26@laposte.net<br /> je te remercie
Répondre
S
Decay666 : Salut! Je suis Surtur et c'est moi l'auteur de ce personnage. Je n'ai pas très bien compris ce que tu souhaites en faire. J'aimerais donc te contacter pour avoir plus de détails mais... A quelle adresse? ^^
Répondre
D
voilà, l'idée d'un super heros corse est geniale, et j'aimerias, si possible, le faire rencontrer avecun demes personnages, dans un dessin (je ne suis que scenariste, je ne dessine pas!) pour l'inserer dans la "crossover-gallery"que je prepare.<br /> contacte moi, stp.<br /> merci
Répondre
D
Surt, je rêvais de te voir sur ce défi et je suis pas déçu *_*<br /> <br /> Franchement, bravo, 1000 fois bravo pour ces dessins et aussi pour ce héros Corse, j'adore le concept :)
Répondre
Publicité