Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Le Patrouilleur vs virus

Chers comixpectateurs, j'espère que vous êtes confortablement installés pour profiter de festival de Patrouilleurs qui va déferler ce soir sur ce blog ;)

On enchaîne avec Bruce qui nous propose un ennemi issu du cyberverse :

pat_vs_virus

Publicité
Commentaires
R
Et croyez moi, c'est véritable menace ce virus ;)
Répondre
B
ecoute je ne sais plus si oui ou non renvoie le defois que sa me rafrechise la memoire a mon age on perd la tete disait highlander...
Répondre
S
Ah ok. Bien trouvé!^^ Et le design est bien sympa!<br /> <br /> Au fait, Bruce, as-tu reçu mon mail daté du 29/11?
Répondre
B
non le virus est du au véritable virus qui a attaqué ce blog et qui ma donné cette idée.....
Répondre
S
Ca change de voir le Patrouilleur en difficulté! ^^<br /> <br /> Virus existe-t-il vraiment? Je ne le connais pas...
Répondre
Publicité