Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Teaser by Brikoo

Brikoo est déjà en train de bosser sur sa nouvelle participation au Patrouilleur challenge.

Il s'agit d'une version ennemi intime dont nous avons un teaser ce soir, avant de découvrir la version finale demain.

MystereDuBrikoo01

A demain...

Publicité
Commentaires
D
Ben ça s'anonce cool ça Ronce :)<br /> <br /> Y'aura des news challengers ? Du genre un ancien habitué qui revient sur le devant de la scène ?^^<br /> <br /> Moi de mon côté j'ai presque fini le script mais je sais pas quand je pourrais te l'envoyer vu que je suis victime de problèmes de connexion.<br /> <br /> On peut partciper plusieurs fois au fait ?
Répondre
R
RDV ce soir pour une spéciale Patrouilleur challenge !!! :)
Répondre
D
La classe :)
Répondre
B
Pour info ! Roncevaux à une panne de PC !<br /> <br /> Pas de bol après son virus :(
Répondre
N
ouuuuhhhh !!!! Mystère !<br /> <br /> On distingue déjà une épée et une cape ...
Répondre
Publicité