Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Le Patrouilleur versus Sergent Nazi

Oui, oui, je sais le titre de ce post vous fait redouter le pire...encore un grand méchant Nazi, bof.

Rien de très original sous le soleil pour définir l'ennemi d'un super-héros aux couleurs du drapeau bleu-blanc-rouge.

Je pourrais vous dire : les idées les plus simples sont parfois les meilleures, attendez d'avoir vu l'œuvre, je pourrais également rajouter que c'est signé Nido, mais je sais pertinemment qu'on ne peut pas lutter contre les préjugés.

Alors, comme un bonne image vaut 1000 mots, voici ça dans votre face ! ;)

patvssgtnazi

Est-ce que j'ai déjà partagé avec vous à quel point j'adore ce que je fais sur Comixheroes ;)

Publicité
Commentaires
S
il est prolifique le Nido ! :) ce qui ne nuit pas à la qualité de ses réalisations, bien au contraire ! <br /> arrrrr chaadore !
Répondre
L
impressionnante participation mr NIDO en plus d'être de bonne qualité tu fournis aussi en quantité!
Répondre
N
Bonne réflexion ! :)
Répondre
A
Le méchant nazi est un classique, mais je trouve qu'il cadre assez bien avec le Patrouilleur. Dans la preview, Pierre commence son histoire en nous montrant un braquage de banque: c'est à la fois classique et assez inévitable. Tous les grands personnages de comics ont commencé comme ça! Alors dans la galerie des vilains, il était impensable de ne pas avoir un méchant nazi à mon avis ;-)
Répondre
Publicité