Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Le Patrouilleur vs Osborn

Pitch, artiste qui officie sur Buzz comics (spéciale dédicace aux Buzzukis qui me lisent) nous offre sa version du Patrouilleur avec le secret espoir que dans sa version, le héros français sauve Gwen Stacy :

patbydidier

A qui le tour les mecs, j'attends... ;)

Publicité
Commentaires
N
Cool !
Répondre
R
Oui je l'ai reçu et il arrive :)))
Répondre
P
ou bravo ...au choix..
Répondre
P
Moi je l'ai reçu Nido ^^ Excellent !! (désolé j'ai full de mails en retard)<br /> <br /> Je profite de ce post pour féliciter tout les dessinateurs qui participent...un vrai bonheur pour mes oeils surtout le droit....bravi messieurs.
Répondre
N
Ronceveaux, as-tu recu mon mail du patrouilleur et du sergent ?? je voudrais le soummettre pour enemi du patrouilleur.
Répondre
Publicité