Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Indécomics

indecomicslogo

Ce soir on commence avec un coup de projecteur sur une excellente initiative.

Dusklight, le militant de la cause french-comics derrière les couleurs de Hoplitéa n° 0 (avec Alain Prem et moi ;), à l'origine du projet Facteur XIII, lance un site internet entièrement dédiée à la cause french-comics :

Indécomics

Ce site regroupe tout simplement tous les titres de comics à la française (spéciale dédicace à Fioutch ;) et a pour objectif :
"d’aider les jeunes studios de bandes dessinées en pays francophone à se diffuser. Dans un concept d’entraide, chaque studio pourra représenter le collectif dans sa région."

Un must absolu, à visiter en complément du blog French-comics-connection et de comixheroes.

D'ailleurs, je me sens privilégié, puisque je suis le seul qui ne publie rien (seulement des projets) et qui a droit à un espace à part entière.

D'ailleurs j'aimerai beaucoup savoir qui est derrière ce site, Dusk et ?...

Un seul petit conseil, n'est-il pas possible d'avoir une catégorie "catalogue" avec les liens pour commander les revues ?

En conclusion : longue vie ;)

Publicité
Commentaires
M
excellente initiative une fois de plus<br /> moi qui débarque depuis peu, je suis soufflé par le nombre de projets et de talents qui émergent. encore ce soir, je suis tombé sur Génération Héros de l'asso Lemmings, et ça me plait vraiment beaucoup<br /> ce sera super pratique de réunir via indécomics tous ses projets/publications<br /> <br /> ps : par contre moi qui venait tout juste de m'inscrire sur le forum de french comics connection... bah "qu'est ce que je fais maintenant...?"
Répondre
B
Voila je me suis inscris ... Yeeesss !<br /> <br /> Un seul regret, Monsieur M évolue vers Indécomics et arrête French Comics Connection que j'aimais bien. Mais c'est pour la bonne cause.
Répondre
R
AMEN !
Répondre
B
Excellente initiative !<br /> <br /> Comme je l'ai fais remarquer sur le site en question ... un pas de plus vers une alliance du French Comics pour explorer ensemble ( éditeurs / lecteurs ) de nouveaux horizons.
Répondre
D
Je peux aider Dusk ?
Répondre
Publicité