Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Le Patrouilleur la preview !!!!

COUVERTURE_A_PRIX_ET_TITRE_PATROUILLEUR__1_copieJe vous l'avais annoncé, ce soir c'est un spécial Patrouilleur !

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici après la couverture, la preview.

Et oui, les 5 premières pages de cet album de 44 pages qui sera disponible le 20 décembre pour le prix modique de 3.50 euros c'est ici :

La patrouilleur la preview

Et dire qu'il faut attendre un mois pour lire la suite, perso je ne tiendrai pas !!!

Et vous ?

Le Patrouilleur on en reparle très vite ;)

Publicité
Commentaires
A
vous allez voir là chose, héhéhé Pierre à fait un boulot super...
Répondre
B
Aucun problème sous IE !!!<br /> <br /> Vivement la suite en encre et papier :)
Répondre
B
je suis passé par firefox et là pas de problême du tres tres tres tres BON mais je n'en est jamais douté
Répondre
P
J'ai eu ce problème...je crois que Joomla aime pas trop Internet Explorer...j'ai ré-éssayer sur mozilla et là ça s'affiche.
Répondre
R
Je viens de vérifier ça marche pourtant.
Répondre
Publicité