Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Le Patrouilleur : La comète du destin

Chose promise, chose due, voici rien que pour vous chers comixpectateurs la couverture du 1er épisode du Patrouilleur signée Pierre Minne :

COUVERTURE_A_PRIX_ET_TITRE_PATROUILLEUR__1_copie

Et pour ceux qui débarquent, il s'agit d'un comic-book français édité par Wanga qui paraîtra le 20 décembre prochain.

Et cette couverture marque officiellement une soirée consacrée au Patrouilleur...

Publicité
Commentaires
A
ba moi j'ai u plaisir à faire la colorisation... ;)
Répondre
A
ba pour avoir plus d'infos voici enfin une preview des 5 premières page du N°1 du Patrouilleur.<br /> <br /> http://wangacomics.com/index.php?option=com_content&view=article&id=129:solicitation-le-patrouilleur-&catid=45:sollicitaions&Itemid=98
Répondre
M
cool cover !
Répondre
B
Splendide ! La couverture dévoile déjà la dimension cosmique du Patrouilleur.<br /> <br /> Jusqu'à présent les infos collectées me donnent toujours envie d'en savoir plus sur ce personnage et l'univers dans lequel il évolue.<br /> <br /> Un beau cadeau de Noel en perspective.<br /> <br /> Rendez-vous le 20 décembre :)
Répondre
F
Oh lala, ça pète!<br /> Je n'achète pas les titres Wanga, je ne sais pas pourquoi, mais là oui, c'est obligé!<br /> <br /> C'est vachement bien fichu et c'est une très bonne nouvelle.<br /> Merci Roncevaux, je saurai te remercier (han! secret)!
Répondre
Publicité