Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Mon LCF : les Lille Comics Tours

logo_FestivalComics_QuadriCette année avec les sieurs Cable et Fioutch de la ligue des comics-bloggers, nous avons organisé les LCT.

L'idée était de proposer aux visiteurs une alternative aux attentes pour les dédicaces tout en permettant aux fans de visiter la capitale des flandres et de profiter des lieux comics de Lille.

C'est donc la vieille bourse et Astro-city qui ont eu le plaisir d'accueillir 6 visiteurs en 2 sessions...

Un vrai succès d'estime quoi ;)

En tous cas nos 3 forumers de Panini (spéciale dédicace) et Anne, Giacomo et Baptiste ont pu profiter du matos installer à la vieille bourse et connaître le superbe magasin d'Astro-city.

Voici les photos :)

DSC04411DSC04410DSC04409


DSC04408

Bon et bien je crois qu'il faut savoir dire quand certaines expériences ne fonctionnent pas...
On remet ça l'an prochain ?... ;)

Publicité
Commentaires
S
Si, mais dans les quiosques à journaux "classiques". Donc il y a pas tout et c'est seulement les sorties récentes. Impossible de trouver un vieux numéro.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des éditions librairies, certaines librairies les vendent mais, là aussi, que quelques-unes. Certaines ne sortent jamais dans le coin (la première édition VF de Ultimates en deluxe, par exemple).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben ouais, c'est le prix à payer pour le soleil toute l'année ^^ La dernière fois que je suis allé à Lille, j'ai eu peur de me faire attaquer par des ours polaires.
Répondre
R
Même en presse pour les VF ?
Répondre
S
Moi, ça m'aurait intéresser. A Ajaccio (et, autant que je sache, dans toute la Corse) il n'y a aucun comics shops. Donc les comics, c'est au prix fort et seulement quelques semaines aprés la sortie.
Répondre
Publicité