Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Comixheroesverse le trailer

Grâce à FPC et toute la Comixheroesteam, j'ai l'honneur et l'immense plaisir de vous présenter la méga-surprise que nous avons concotée pour le LCF.

Installez vous confortablement, mettez le son à fond et ENJOY !!!

Alors, qu'est ce que ça vous inspire ?

Publicité
Commentaires
F
oula jamais vu autant de comm depuis lgtps!!!<br /> Merci en tout cas je suis content que ça plaise<br /> Je suis pas un pro du montage mais c'est une de mes autres passion donc si jamais allez voir mon autre site :<br /> http://www.asiabroteam.com/blog/<br /> les zik c'est heroic action trailer !j'écoute pas mal de ost quand je bosse surtout avec les goldens stars en ce moment!<br /> Et Alain C'est dommage que tu sois plus de l'équipe j adore ton travail!!!
Répondre
P
Comment oses tu poser la question...
Répondre
R
Yes !!! big thanks Pierre :) Tu iras au festival de Paris voir Jim Lee ???
Répondre
P
La bande son je dirais que c'est du Inon Zur car Marti doit avoir chercher...^^<br /> La video tourne sur mon site depuis 20mn..l'info est passé Ronc'
Répondre
A
J'adore aussi la bande son, elle claque bien.<br /> Je viens de voir le Blog de maxime, je trouve que c'est du très bon taff et c'est très prometteur !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> @+.<br /> <br /> Alain.
Répondre
Publicité