Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Spectral by Surt

Et pour terminer la soirée en beauté, vous reprendrez bien une dose de Surt ?

Spectral

Fidèles comixpectateurs, bientôt des news et des surprises concernant le Comixheroesverse...

Publicité
Commentaires
S
Arh, c'est dommage, je me rends compte que la qualité de l'image laisse à désirer et que les couleurs me paraissaient plus claires hier. <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que j'arrete d'utiliser Photoshop en éclairant l'écran à la bougie ;)
Répondre
D
Double cool :)
Répondre
R
Ils arrivent Max..ce soir ;)<br /> mes persos te sont prétés avec plaisir :)
Répondre
D
J'adore les deux mais j'ai une petite préférence pour la première :)<br /> <br /> Sinon Ronce, deux questions : Où sont mes scripts (:-p) et, il y a moyen d'utiliser tes persos pour un chapitre du Zombiverse ?
Répondre
Publicité