Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2009

LCF by Cable

SDC12307Et oui, Jeff y était !!!

Alors forcément, il vous offre des photos et son ressenti, avec même quelques news !

Alors foncez sur Cables'chronicles

Je vous balance des photos avant de vous livrer des news et des illustrations du LCF.

Perso, ce que je retiendrais de ce lCF c'est :DSC04403

- la Comixheroesteam,
- JLR,
- la LCB,
- Wanga team,
- VHB,
- Les conférences,
- le défi illustré,
DSC04414- le Lille Comics-tour avec une vieille bourse méchamment fournie en comics !!!

Et pour finir un rythme de dingue, avec quelques expériences qui  n'ont pas eu le succès qu'elles méritaient, mais qui je l'espère seront rééditées...

A+ :)SDC12295

Publicité
Commentaires
R
Pourquoi, c'est qui sur la photo ? un visiteur du LCF, quoi...
Répondre
F
Mouhaha, je savais que cette photo serait utile ! ^-^
Répondre
C
Han, le pourri, t'as vu la photo que t'as balancé !!!!<br /> Fioutch, je te maudis, vil petit paparazzi !!!<br /> Là je viens de perdre 15 ans de crédibilité !!!<br /> Merci les gars, merci !!!<br /> -_-'
Répondre
Publicité