Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Moon-bat

Et comme vous avez été très sage, voici votre dose de Surt-Sama du soir, avec ce soir un Bat-defender que j'affectionne tout particulièrement !!!

Moon_bat

Soyez courageux, les mecs, il s'agit du dernier de la série...

Publicité
Commentaires
S
Salut!<br /> Blogueuse" nouveau née " je surf <br /> au hasard du net et m'arrête sur ceux que je trouve vraiment sympa. Je t'invite humblement<br /> a te rendre sur le mien : sygle.canalblog.com<br /> n'hestez pas a me laisser des commentaires, des conseils,<br /> je débute et tente de difuser au maximum<br /> merci et a bientôt!!
Répondre
D
Surt, très inspiré par le Bat-Challenge et c'est vraiment super :) Content que tu sois de retour man :)
Répondre
B
Surt...t'as fait fort.<br /> Meme le logo de Bat Moon est genial et simple !
Répondre
S
lol, j'avais même pas remarqué que la contraction entre la chauve-souris et le croissant de lune ressemblait autant au sigle euro.<br /> <br /> Bien vu, j'aurais du le mettre dans l'autre sens.
Répondre
A
pourquoi le sigle euro sur son torse ^^
Répondre
Publicité