Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Batvenom by Job

S'il y a une raison pour laquelle j'adore les défis illustrés, c'est bien pour découvrir de nouveaux talents et artistes du Net.

Ce soir, je vous présente Josselin, alias Job, qui nous offre un sublime Batvenom :

batvenom

Job, je suis tout simplement impressionné !!!

Reviens nous vite !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est tout simplement monstrueusement effroyablement gigantesque !!!<br /> très belle réalisation, à couper le souffle<br /> <br /> syr
Répondre
B
J'en veux comme chien de garde...Imaginez l'etat du facteur :p
Répondre
S
J'adore!
Répondre
F
magnifique!!!!!
Répondre
F
Wouah ! *-*<br /> <br /> J'en veux encore !
Répondre
Publicité