Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Le retour d'une légende

Fidèle comixpectateur, tu as 30 ans et plus et dans les années 80 tu lisais des magazines intitulés Titan, Strange Spidey et Nova ?

A l'époque tu ne savais même pas que les BD que tu affectionnais tant se nommaient comics et parmis tes héros il y a en avait un de toute beauté qui vivait ses aventures dans notre cher pays...

Et oui, Mikros...

Trèves de devinettes, voici ce qui va bientôt paraître dans nos kiosques :

strang11

Et oui, Strange de retour dans les kiosques, tous les détails chez FCC

PS : qui dessine Mikros ???

Publicité
Commentaires
R
Tous chez andré !!!!
Répondre
A
Coolos !!! J'suis en plein dans l'actu en plus... je bosse sur un épisode de Mikros qui sera diffusé sur le net une fois terminé. <br /> <br /> voir mon blog:<br /> http://andre-vaz.blogspot.com/<br /> <br /> sinon, pour le nouveau strange en kiosque, super nouvelle, j'espère que ça marchera...
Répondre
R
Un grand merci à Canalblog...sauf que j'ai pas eu le temps de m'admirer en 1ère page :(
Répondre
R
En fait , j'ai l'impression que Mikros ne fera qu'une apparition...
Répondre
D
Après le retour de Surt, le retour de Mikros, trop cool cette semaine :)
Répondre
Publicité