Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Gotham soldier

J'espère que vous êtes assis...

C'est bon, on peut y aller ?

gothamsoldier

Et le meilleur dans tout ça c'est que c'est ce gars qui bosse sur les Golden Stars, mes Golden Stars !!!

Je vous laisse, car dès que j'ai fini de pleurer de joie, je vais changer de pantalon.

L'émotion... ;)

Publicité
Commentaires
P
Excellent..on ressent le coté Ultimate avenger avec le premier costume de cap america dans le premier épisode..j'aime beaucoup.
Répondre
S
alors la, forcément, ça détend :)<br /> superbe (c'est dans des moments comme ceux là que je mesure combien cet adjectif peut-être pauvre...)
Répondre
B
Enorme,tout simplement enorme...
Répondre
A
je te le fais pas dire ce bête est un bête quand il s'y met!
Répondre
R
Est-ce que c'est vreiment une chance ? ;)
Répondre
Publicité