Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Superman / Batman l'anime

bspeRapido, mon avis sur Public enenmies, le dernier né des long métrages animés de DC.

C'est beau, c'est sympa, c'est bien foutu, mais...

Sans réelle surprise pour les fans que nous sommes.

Un bon point pour la foule de persos qui peuplent cet anime.

Mes préférés restent donc à égalite : Wonder Woman et Green Lantern.

Et pour vous ?

Publicité
Commentaires
A
Green Lantern !!!
Répondre
Y
>>Arno : Power Girl ressemble toujours à une poupée gonflable. :-) Le gros robot moche comme tu dis fais partit de l'histoire et était deja présent et moche dans le comics (si si ..il etait deja moche).<br /> <br /> Sinon, moi j'vais pas trop aimé ce film.<br /> Apres un Green Lantern Extra, j'avais peur que celui là arrive trop vite (moins de 4 mois) et soit un peu baclé et c'est le cas.<br /> <br /> Heureusement, aux vues des images qui circulent, le prochain film sera beaucoup plus travaillé.
Répondre
A
L'histoire est bonne, el graphisme aussi à part power girl qui ressemble a une poupée gonflable...<br /> moi le seul truc que j'aime pas c'est la fin et ce gros robot moche!!!
Répondre
Publicité