Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 septembre 2009

LCB - Fioutch

logolcbOn continue la présentation des comics-bloggers avec le nouveau venu dans la catégorie "administrateurs" : Fioutch.

Fioutch est un fan de comics que j'ai eu la chance de rencontrer au LCF de l'an dernier et forcément ce fut un grand moment d'émotions :)

Fioutch est en fait à l'origine du renouveau de la Ligue et a proposé ses services et son temps afin de promouvoir le blog.

Résultats : des updates réguliers, de nouveaux membres , une identité visuelle et plus d'audience...

Un grand soulagement pour moi, puisque pour la petite histoire, je suis censé apporter un soutien technique à Cable, sauf que mes compténces en Wordpress sont proches du zéro absolu ;)

En fait, je crois que c'est exactement le bon moment pour remercier Fioutch de son initiative.

Merci Fioutch !!!

Alors pour découvrir Fioutch, il y a 2 blogs :

Universe of Spiderman

Chti'geek

crbst_ban_1

chtigeek

Publicité
Commentaires
F
Gratuitement bien sûr ;D
Répondre
R
Vendu !!!
Répondre
F
Comme je te lai déjà dit, c'est avec plaisir que j'apporte mon aide, car l'idée d'une alliance de sites/blogs de comics est vraiment très intéressante.<br /> <br /> J'espère que l'on aura l'occasion prochainement (si tout se passe bien :D) de faire connaître la ligue.<br /> <br /> PS : Si tu veux réellement me remercier, tu me réserves le premier numéro de l'un de tes projets ;)
Répondre
Publicité