Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Révélations

Certains d'entre vous l'ont déjà deviné, le nouveau membre de la Comixteam et donc nouvellement Comixmen, n'est autre que FPC.

Et rien que pour vous, un petit récap ;)

budostar_copiestar1fpc

superstar_copie

Et devinez quoi, il bosse sur les golden stars ;)

Et peut-être prochainement, de nouveaux comixmen à découvrir.

A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour l'accueil!!<br /> Ça fait plaisir!!
Répondre
P
Dites donc..j'en profite les gars...le post de "Alex"...y'a son site...c'est pas mal du tout non plus...Ronc' serait il en train de rallier tout ces jeunes auteurs de la génération montante ?
Répondre
A
mode frime : C'est mon poooooooooote!
Répondre
A
Chapeau FPC! Ton blog montre ton sens du détail et du dynamisme, et je pense que tu t'es très bien approprié ces personnages. Cela n'augure que du bon pour les Golden Stars!
Répondre
R
A tous ceux qui essaient de me joindre : un petit message, je suis bloqué avec mon e-meil yahoo.<br /> Jed n'arrive donc pas à vous répondre...<br /> 2crivez-moi à loloarthaud@free.fr<br /> Envoies moi ta compo stp FPC :)
Répondre
Publicité