Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 août 2009

Utlimate comics les previews

ultsmv2001_dc11_0001_ff

Et bien tout est déjà dans le titre...

Je préciserai simplement qu'il s'agit d'une double preview de Ultimate Spiderman et de ultimate Avengers.

voici les previews

Je sais pas ce que vous en pensez, mais, perso, il ne me plait pas trop le looj de cet ultimate Spiderman avec sa tête en ballon de baudruche (même si le reste des dessins de Lafuente sont vraiment bons).

Publicité
Commentaires
A
oui un peu tôt pour critiquer mais une chose à dire au moins dans le peu qu'on voit... il ressemble vraiment à un gamin, ce que je reprocher dans les autres où des fois il ressemble de trop à un adulte...<br /> on verra bien!
Répondre
J
Faut vraiment que je finisse Ultimate Spider-Man un de ces jours !<br /> <br /> Same here pour le look zarbi à l'hélium. Attendons de voir Spidey sous toutes les coutures :)
Répondre
Publicité