Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Invincible 64

Invincible_Teaser_4Kirkman est mon dieu !!!

Et Ryan Ottley mon Jésus Christ ;)

Et oui, je viens de lire le 64ème épisode d'Invincible et c'est tellement bon que je ne sais même pas comment vous le décrire.

Cette épisode marque la fin de la saga Conquest de façon magistrale.

Après les événements dramatiques du 63ème épisode, on a droit au règlement de compte entre Mark et Conquest le pire enfoiré que les Viltrumites aient conçus.

Ames sensibles s'abstenir, puisqu'Ottley nous offre un portrait sanglant de ce que donnerait une baston entre supermen avec des fractures ouvertes et de l'éclatage de face, 100 % gore.

Moi qui déteste l'hyper-violence, j'accroche à fond, quand il s'agit d'illustrer de façon réaliste la violence de certains combats.

Un combat de titan plus une surprise qui n'en est pas une...

En bref, lisez Invincible !!!

En VF, en VO, en série mensuelle ou en TPB, LISEZ INVINCIBLE  !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité