Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 juillet 2009

MUA 2 - Juggernaut

Décidément l'actu est aux jeux vidéos.

Après Champions Online qui a été un des sujets prédominants de la semaine dernière, c'est à Marvel Ultimate Alliance, 2ème du nom de montrer le bout de son nez.

Un tout petit bout de nez pour l'instant, puisqu'il s'agit de screenshots de Juggernaut, que vous retrouverez en intégralité ici

Picture_2

Publicité
Commentaires
P
En attendant j'explore toujours les terres désolées dans Fallout 3 ^^
Répondre
R
Perso, je me suis fait énormément plaisir avec Rise of the argonauts, un jeu basé sur les légendes de la mythologie.<br /> Là, j'attends un jeu qui ne sort pas basé sur l'univers Highlander...
Répondre
P
Ouais..les jeux sur le comics ok...mais j'avoue que quand je joue de temps en temps je lâche un peu le comics...<br /> sinon le prochain jeu que j'attends...<br /> <br /> http://eu.blizzard.com/diablo3<br /> <br /> La oui !!!
Répondre
Publicité