Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Summer challenge

L'été est enfin arrivé !!!

6b8faf47Partout en France, le soleil est présent  et les plages de l'hexagone vont se remplir à partir de la semaine prochaine.

L'occasion rêvée pour lancer un défi estival, sur un thème fun et léger...

Il vous est donc demandé de dessiner vos persos préférés (héros ou vilains) en tenue de plage, sachant qu'il vous sera impossible de représenter votre perso dans sa tenue civile et quil vous faudra composer avec les impératifs de certains costumes (j'ai hâte de voir Iron Man beach armor ;).

Et bien sûr si c'est sexy (mais pas trop), ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre.

Comme d'hab, j'attends vos contributions ici : l.arthaud@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
Publicité