Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Champions online extended trailer

championsonlineboxartjune12En attendant que l'actu comics se réveille (le week-end prochain) voici une vidéo nous présentant le prochain jeu de super-héros en ligne et massivement mutli joueur : Champions.

Le trailer

Le jeu sera disponible le 4 septembre en France et promet d'être une réussite, pusiqu'adapté du seul vrai jeu de rôle papier des années 80 basé sur leS super-héors (Champions) et adapté par Cryptic qui a signé le seul MMORPG super-héros de l'histoire des jeux vidéos City of Heroes...

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai eu entre les mains mais à l'époque ... hou la la la 1988 (:o ... j'ai choisi les règles de DC Heroes. C'est d'ailleurs avec celles-ci que j'ai maîtrisé mon jeu CRISE MYTHIQUE jusqu'en 1993.<br /> <br /> Bon sang ! J'ai parfois l'impression que c'était hier ... mais ... euh ! Non. Cela fait déjà 20 ans.
Répondre
R
Perso, j'ai eu joué quelques parties à Marvel.<br /> Qui a joué à Champions ???
Répondre
N
"adapté du seul vrai jeu de rôles papier des années 80 sur les super-héros".<br /> <br /> Non, il y a eu aussi d'autres "jeux de rôles papier" dans les années 80 sur les super-héros : DC Heroes, Marvel Super Heroes (édité en français par Schmidt France), Heroes Unlimited, Villains and Vigilantes. Et il y en a un paquet d'autres, voir :<br /> <br /> http://legrog.org/themesjeux.jsp?id=13<br />
Répondre
B
Le game play à l'air très proche de COH. Le point fort de ce dernier est le générateur de missions. Avec le générateur de personnages, il permet de créer son propre univers - pas seulement de super héros flashy :) - et de le partager avec les autres joueurs. Difficile de faire mieux !
Répondre
P
Oui du comics des années 60 mais ça prends bien...juste que l'interêt du jeu bof...Je suis pas HCG mais j'ettends plus Diablo III et les extension de Fallout 3.<br /> <br /> Des news du héros oui et bien écoute il va bien il te passe le bonjour. En exclu je vais dévoiler une info : dans son nom...y'aura des lettres ! tin tin ! si ça c'est pas de l'info !!<br /> Pour le LCF pas de news pour l'instant.<br /> <br /> Mais je t'ai promis la prochaine exclu et je m'y tiendrai. Bon je pollue pas plus le topic dédié à Champions.
Répondre
Publicité