Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2009

Invincible 62

Invincible_Teaser_2L'actu est vraiment molle en ce moment.

Heureusement, j'ai eu le temps d'aller chez Astro-city pour acheter les quelques VO.

Je démarre donc mes critiques avec le 62ème épisode d'Invincible, sorti la semaine dernière et bien entendu signé Kirkman et Ottley.

Conquest est arrivé et forcément comme à chaque fois que Mark croise un viltrumite c'est Baston time !!!

Comme à chaque fois c'est violent et c'est sanglant, mais qu'est ce que c'est beau !!!

Vous vous souvenez des duels légendaires de Dragonball Z ?

Et bien y'a comme un air de Super saïan dans ce 62ème épisode.

Publicité
Commentaires
R
Yes !!! encore 1 fan :)<br /> J'avoue que je suis fier de moi, mais aussi et surtout d etoi ;)
Répondre
F
Tu as finis pas me convaincre Roncevaux. A force de lire tes critiques élogieuses sur cette série, je me suis procuré les trois tomes sortis chez Delcourt.<br /> <br /> Je viens de terminer la lecture des 5 premiers numéros.<br /> <br /> Tout ce que je peux dire, c'est : je t'aime Roncevaux ! x)
Répondre
Publicité