Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2009

Wolverine le film

x_men_origins_wolverineCa y'est, je l'ai vu le spin-off des X-Men.

Et je peux enfin répondre à mon propre sondage...

Sachant que je suis partagé entre la déception et le moment agréable.

En fait, j'ai pas trop apprécié, toute la 1ère partie qui correspond à ce que je connais des comics et j'ai eu du plaisir à découvrir les mutants et le complexe de l'île.

Question, est-ce que dans les comics wolverine perd la mémoire de cette manière ???

Allez, je vote.

Bon, et bien il faudrait que j'aille me voir Wolverine, moi !

Encore une fois, si vous êtes proches de Lille et que vous avez envie de le voir, entre fans, contactez moi (Cable ???) !

Et si vous l'avez déjà vu, votre avis m'intéresse :

Publicité
Commentaires
R
Pas mal en effet...
Répondre
L
Je n'ai pas encore vu Wolverine mais dans le même style "Adamentium" n'est pas mal non plus...
Répondre
L
Je n'ai pas encore vu Wolverine mais dans le même style "Adamentium" n'est pas mal non plus...
Répondre
B
Je n'avais pas vue celle la venir! HA ha ha ha ha Oui le FILM Invincible plus vite que ça! Qui a dit Downey Junior dans le rôle principale?LOL<br /> En Omni-man moi je vois bien l'acteur du comique du film The Watchmen et vous?
Répondre
R
En même temps, Watchmen est ce qu'il y avait de plus transposable à l'écran, non ?<br /> Il nous faut vraiment Invincible the movie !!!
Répondre
Publicité