Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 mai 2009

Les Pilleurs

Hoplitéa le comic-book, s'il voit le jour un jour ;) sera plein de surprises, et pas que des bonnes pour notre héroïne...

pilleurs

Bien sûr, cette superbe illustration est signée Marti, le maître d'art :)

Publicité
Commentaires
M
Bien vue, c'est vrai qu'il y a une erreur de perspective mais moi je la voie sur la jambe du pilleur Black qui est de profil et dont l'épaisseur ne cadre pas avec les jambes de ces compères au premier plan. Mais bon le style "cartoon" que je donne à mes dessins me permet parfois de détourner la réalité au profit du dynamisme. J'aime bien les critiques cela me recadre sur mon travail.<br /> A+, Marti
Répondre
B
Binnn ! C'est surtout une question de point de vue ! :)
Répondre
R
Mais comment vous pouvez voir tout ça ??? ;)
Répondre
G
j'ai bien l'impression que les jambes en arrière avec l'effet de perspective est faux lorsqu'on associe les personnages les uns aux autres et surtout vis-à-vis du robot derrière eux.
Répondre
Publicité