Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 mai 2009

Psylocke by Garner

Rien de tel qu'une magnifique Psylocke pour démarrer la semaine :

a7061d7b23ee10cdfd1213da6c11da9a

Chef d'oeuvre vu sur le Deviant art d'Alex Garner :

http://alexgarner.deviantart.com/

Publicité
Commentaires
T
J'ai rencontré Alex Garner en 1998 à Avignon lots de la tournée Wildstorm en Europe, c'est un garçon doué et talentueux. Il m'a signé mes gen13. Depuis il a taillé sa route, il est un excellent illustrateur.
Répondre
N
C'est HS ,mais, bon :<br /> <br /> J'ai créé un topic sur le bon petit film "Adamentium" sur le site de Mad Movies dans la rubrique "Mad In France" :<br /> <br /> http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=25514<br /> <br /> Si vous connaissez les personnes qui ont fait le film, informez les, s'il vous plait, qu'ils peuvent y apporter tout ce qu'ils veulent : infos de tournage, production, choix...<br /> <br /> Normalement les topics de "Mad In France" sont faits par ceux qui font les films, mais j'ai bien aimé ce film, alors j'y ai créé un topic.
Répondre
F
C'est le Alex Garner qui encrait Scott Campbell( quand il dessinait encore ... ) ?
Répondre
Publicité