Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
9 mai 2009

Adamentium

sniktGrâce à Loud'y, voici venu le temps de découvrir un film amateur mettant en scène le Wolverine version manga de Snikt.

C'est sympa, c'est fun et si ça peut faire un peu de pub à l'équipe c'est tant mieux.

Enjoy ;)

http://carrefourdesidees.wordpress.com/2009/05/09/a-chacun-son-buzz%e2%80%a6/

Publicité
Commentaires
N
J'ai créé un topic sur le bon petit film "Adamentium" sur le site de Mad Movies dans la rubrique "Mad In France" :<br /> <br /> http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=25514<br /> Si vous connaissez les personnes qui ont fait le film, informez les, s'il vous plait, qu'ils peuvent y apporter tout ce qu'ils veulent : infos de tournage, production, choix...<br /> <br /> Normalement les topics de "Mad In France" sont faits par ceux qui font les films, mais j'ai bien aimé ce film, alors j'y ai créé un topic.
Répondre
N
Bon petit film.<br /> <br /> La fin, par contre, je n'ai pas compris. Je croyais que "l'entretien" se passait avant "la chasse".
Répondre
L
Contente que ça te plaise ! Merci pour eux ;-)
Répondre
Publicité