Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2009

Wolvie by Minne, by Dusklight

Le Wolverine de Pierre Minne a décidément la cotte avec les coloristes.

C'est ce soir Dusklight qui nous envoie la colo qu'il avait réalisé y'a un moment.

Merci Dusk ;)

Wolverine5

Dusk, donne nous des nouvelles de l'aventure Facteur XIII stp a+ ;)

Publicité
Commentaires
P
Je me souviens que tu débutais en colo...moi même pour un début je ne saurais faire mieux..et puis elle me plais cette colo ! même sur deviantart elle plait ;)
Répondre
D
et d'ailleurs à bien la regarder je lui trouve plein de défauts...
Répondre
D
Ne crois pas Yann c'est juste une question de boulot. Plus tu passes de temps à faire quelque chose et plus tu t'améliores. Ta version est très bien, j'ai du m'y reprendre 5 fois pour finir celle-la ;) et Pierre m'a beaucoup aidé dans ses conseils.
Répondre
Y
Oui bon bah c'est sur à coté de ça...tu peux virer mon dessin de suite. LOL
Répondre
Publicité