Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 mars 2009

Memento

chti_geek

Après les dessinateurs, place un peu aux scripts !

Fioutch, l'homme derrière Universe of Spiderman et Chti'geek, se lance dans l'écriture...

Bien entendu ça parle forcément de super-héros et les 2 épisodes disponibles, sont basés sur l'intrigue et le mystère.

A découvrir immédiatement !!!

http://chtigeek.blogspot.com/search/label/Memento

Publicité
Commentaires
F
Merci de ce coup de projecteur :D<br /> <br /> J'en profite pour signaler que si les dessinateurs fidèles de Comix Heroes sont inspirés par cette histoire, je me ferais une joie de publier leurs œuvres sur mon blog.<br /> <br /> Faites-moi rêver ;)
Répondre
Publicité